vendredi 5 octobre 2012

C'est un départ !

Après plusieurs mois d'introspection et de recherches, j'ai récemment eu droit à un aperçu de ce que signifie vivre à chaque moment dans le contentement et dans la joie.  Il s'agit d'un cadeau merveilleux qui m'a été offert et que j'essaie de partager avec d'autres depuis.

Rapidement, j'ai compris que la grande diversité des expériences de chacun fait en sorte que ce partage est vraiment très complexe à réaliser.  D'ailleurs plus j'essaie et moins ça semble réussir.

Puis j'ai tranquillement perdu cette sensation de comprendre le merveilleux mode d'emploi du bonheur, à mon grand regret...

Aidée de tous les outils qui m'ont initialement permis de prendre contact avec la Source de mon bonheur intérieur, j'ai cherché à retrouver le chemin perdu, sans succès.  Sentant la confiance et les outils manquer pour continuer à partager ce présent, j'ai essayé de voir pourquoi cette certitude d'avoir acquis le bonheur m'échappait maintenant ! 

J'ai finalement compris que je devais retrouver ce chemin toute seule et sans aide afin d'être en mesure d'aider tous et chacun à trouver aussi ce chemin.  Mon intention n'est pas de partager ce blog tout de suite, car je ne fais aujourd'hui que le premier pas de cette démarche et je ne sais absolument pas où ça va mener.  La seule chose que je sache, c'est que c'est important que je le fasse.

Ceci est donc le point de départ de la création de ce qui pourrait aider quelques-uns d'entre vous à retrouver vos motivations profondes, votre Être essentiel et donc, l'expression du bonheur dans toute sa splendeur.  Ce blog prendra probablement une forme confuse durant un certain temps, alors j'attendrai que quelque chose de structuré s'en dégage avant de vous inviter à y prendre part.  Par contre, je n'empêcherai jamais quiconque de s'impliquer dans celui-ci et je considérerai tout commentaire qui pourrait prendre forme ici.

Namaste

2 commentaires:

  1. Très beau titre de Blog,

    Namaste

    Oliver

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis pour rien ! C'est la non-disponibilité de mes premières idées qui a fait en sorte que j'ai creusé un peu dans ma créativité pour trouver ce titre...Encore une fois, le Tout a probablement orchestré la chose !

    Namaste :)

    RépondreSupprimer