mercredi 20 janvier 2016

Exercice pour se recentrer rapidement


Je partage un exercice très simple qui m’est très bénéfique :

Plusieurs fois par jour, j’effectue la séquence suivante pour me recentrer et me rappeler mes croyances fondamentales (c’est trop facile de les négliger dans notre société agitée !) :

1.       Je calme le mental.  Je fixe un point et j’observe ma respiration quelques instants;

2.       Je répète le mantra suivant :  « Nous sommes pleine lumière d’Amour, créés, nourris, protégés et aimés par le grand Créateur que nous sommes. »

3.       Puis je tente de « voir » ma lumière, rayonnante, qui rejoint l’infini, les rayons étant semblables à des antennes.  En même temps, je me sens percevoir avec ces antennes, la lumière qui m’arrive de l’infini … pour une intuition affinée.

4.       Je retourne à mes occupations, avec une Foi enthousiaste pour ce que la vie est sur le point de m'offrir.  :)

Ça prend moins d’une minute !

Je travaille sur un ordinateur, alors c’est facile de me mettre un rappel à chaque heure pour me recentrer.  Un merveilleux outil pour mettre la technologie au profit de ma spiritualité !

Depuis, plus de soucis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire